Rencontre poétique et musicale
Flavio Paolucci, "L'albero è stato tagliato, ma le sue radici sono rimaste", 2012, bois, ficelle, acrylique sur papier, 106x186 cm © S. Beretta
Flavio Paolucci, « L’albero è stato tagliato, ma le sue radici sono rimaste », 2012, bois, ficelle, acrylique sur papier, 106×186 cm © S. Beretta

Le dimanche 20 juin de 17h à 18h, la Fondation Louis Moret vous invite à une rencontre poétique et musicale. L’écrivain Alberto Nessi, le comédien Roland Vouilloz et la violoniste Svetlana Makarova interviendront dans le cadre exceptionnel de l’exposition « Flavio Paolucci ».

L’évènement durera une heure et se déroulera selon les normes sanitaires en vigueur (50 personnes maximum). Entrée libre, chapeau à la sortie.

Réservation obligatoire à l’adresse : ovocat@ovocat.ch

Lecture : Alberto Nessi, écrivain et Roland Vouilloz, comédien
Musique : Svetlana Makarova, violon

Vernissage Exposition Flavio Paolucci

La Fondation Louis Moret a le plaisir de vous convier à l’ouverture de l’exposition

FLAVIO PAOLUCCI

le samedi 19 juin 2021 dès 17 heures

Le vernissage en présence de l’artiste et d’Antonia Nessi, déléguée artistique de la Fondation Louis Moret, et selon les normes sanitaires en vigueur.
L’exposition est à découvrir du 20 juin au 29 août 2021, du mercredi au dimanche de 16h à 19h. Entrée libre, masque requis.