Le Printemps des Musées

Visite guidée, Musées & attractions
Le Printemps des Musées
Le Manoir de la Ville de Martigny, Martigny
Martigny se prépare à accueillir le Printemps des Musées. Organisé par le Service Culturel de la ville, cet événement invite le public à découvrir cinq institutions culturelles martigneraines.

Le samedi 23 mars, le Manoir de la Ville, la Médiathèque Valais – Martigny, le Musée des Sciences de la Terre, la Fondation Louis Moret et la Fondation Pierre Gianadda ouvrent gratuitement leurs portes au public. Chaque institution proposera une visite guidée de 30 minutes de son exposition.

Entre les institutions les plus éloignées, le public pourra se déplacer en baladeur. Un apéritif est organisé à la Fondation Pierre Gianadda.

– 14h : Médiathèque Valais – Martigny
– 15h : Musée des Sciences de la Terre
– 16h : Manoir de la Ville

Trajet en Baladeur

– 17h : Fondation Louis Moret

Trajet en Baladeur

– 18h : Fondation Pierre Gianadda

Apéritif pour clôturer la journée.

Côté Jardin (77) – Trio à cordes A. Neri,violon – A. Bougie, alto – V. Cordani, violoncelle

MCJ (75) la Classe de violin de Gyula Stuller